ACTUALITES

Causerie-Débat entre Me GNO et ses Ami (e)s Facebook de Ouahigouya

Écrit par Super Utilisateur

Le Député - maire de la commune urbaine de Ouahigouya, Président de l'ADF-RDA a rencontré une cinquantaine de ses ami(e)s Facebook dans la cité de Naaba Kango le vendredi 07 juin 2013. En effet, le goupe facebook "Les Scolaires et Etudiants de Ouahigouya" ont souhaité échanger avec le maire de leur ville sur le programme politique de l'ADF-RDA, les ambitions du nouvel édile pour Ouahigouya et l'actualité nationale. 

Le maire a fait une large présentation du projet politique du parti qu'il préside et des ambitions qu'il a pour ses administrés. Le projet global Ouahigouya 2025 est une grande vision futuriste d'une ville plus moderniser et mieux en adéquation avec les aspirations des populations.

Suite aux questions des facebokers, Me GNO a repondu aux préoccupations sur la position de l'ADF-RDA relative au Sénat dont elle a soutenu le principe pendant les travaux du CCRP, l'absence de ministres ADF-RDA dans le gouvernement actuel etc., questions auxquelles Me GNO et ses collaborateurs ont apporté des reponses sans langue de bois.

Il faut retenir de ces échanges, des questions et des reponses pertinentes qui se sont déroulées dans une atmosphère empreinte de liberté de chacun de s'exprimer.

Catégorie :