ACTUALITES

Décès d'Arba Diallo et de Jacques Prosper Bazié: L'ADF-RDA compatissante

Écrit par Super Utilisateur

Le Burkina Faso vient de perdre deux de ses illustres fils dont les œuvres respectives ont vaillamment participé à sa construction. En effet, l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA), a été informée de la disparition du président du PDS/Mètba, député et maire de la commune de Dori, Monsieur Hama Arba Diallo, et de celle du Professeur Jacques Prosper Bazié.

Tout en exprimant sa profonde compassion à l’endroit des familles éplorées, l’ADF-RDA présente ses sincères condoléances au peuple burkinabè qui vient de perdre deux fils émérites qui ont dignement servi notre pays. 
Diplomate compétent et homme politique engagé, le député Hama Arba Diallo a été l’une des figures importantes de l’histoire politique du Burkina Faso. A sa famille politique et à ses camarades de lutte, l’ADF-RDA exprime sa sincère compassion et son soutien dans cette douloureuse épreuve.

Grand homme de lettres, le Professeur Jacques Prosper Bazié laisse pour sa part derrière lui un important héritage culturel qui servira de boussole aux générations présentes et futures. L’ADF-RDA lui rend un vibrant hommage et salue son œuvre dans le domaine de la communication et de la littérature dans notre pays.

Puissent nos chers disparus reposer en paix et leurs bonnes œuvres inspirer chacun de nous.

Paix-Liberté-Justice


Pour le Secrétariat Exécutif National
Le Porte-Parole
Dr. Zacharia TIEMTORE

Catégorie :