Flash info

LE MOT DU PRESIDENT

Écrit par Super Utilisateur

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont devenues des maillons essentiels de la communication politique.

Ainsi, dans un contexte national et international marqué par une nouvelle configuration de la démocratie citoyenne, la complexe nature des relations entre les politiques et les hommes de média et la volonté pour les leaders politiques d’impulser une plus grande proximité avec les masses laborieuses, il parait plus que nécessaire d’adopter de nouvelles postures de communication.

Aussi, tout le mérite et la vision prospective de notre grande formation politique se mesure en sa capacité sans cesse renouvelée à s’adapter à la marche vertigineuse d’un monde moderne où l’évolution technologique est en pleine expansion et où les réseaux sociaux se positionnent comme des faiseurs de rois et des tombeurs de dictatures.

Ce nouveau site web de l’ADF – RDA permettra une plus grande disponibilité et une meilleure fluidité dans la collecte, la diffusion et l’utilisation de l’information. En outre, il apportera la plus value essentielle au débat contradictoire constructif et démocratique qui confère à notre formation politique la grandeur et le salut de ses valeurs et de son idéologie libérale et solidaire. En effet, la mise en ligne du www.adf-rda.org participe de notre volonté manifeste de mieux rapprocher le parti de ses militants et de ses sympathisants d’ici et d’ailleurs mais aussi des hommes de média, en ce qu’il comporte les informations actualisées de notre histoire, de nos valeurs, de nos convictions et surtout du combat citoyen que nous menons au quotidien pour la liberté d’information et d’expression nécessaire à la formation civique et politique de chaque Burkinabè.

Le www.adf-rda.org est la porte ouverte de l’ADF-RDA vers le nouveau monde de la e-gouvernance car, il donne des opportunités de navigation dont peu de partis politiques nationaux peuvent aujourd’hui se vanter. C’est pourquoi, j’invite l’ensemble des militantes et des militants, les sympathisants, mais aussi et surtout la jeunesse, à en profiter pour adhérer massivement aux idéaux d’un parti politique qui milite pour une société où la Paix, la Liberté et la Justice seront le gouvernail qui conduit notre chère Patrie, le Burkina Faso, vers un développement socioéconomique et culturel plus équitable, durable et harmonieux, et une intégration africaine plus dynamique.

www.adf-rda.org, une opportunité pour des victoires encore plus éclatantes...

Bienvenue à toutes et à tous sur la fenêtre de l’ADF – RDA.

                                                                  PAIX-LIBERTE-JUSTICE

Me Gilbert Noël OUEDRAOGO
Commandeur de l’Ordre National

Catégorie :